Méthodologie
Contact Essayez NemrodW®

Essayez gratuitement NemrodW®


Profitez des fonctionnalités du logiciel NemrodW® gratuitement pendant 30 jours.
Remplissez ce formulaire et un email vous sera envoyé avec un lien de téléchargement.




FAQ de la version démo


La version démo de NemrodW® est une version "allégée" valable 30 jours. Cependant, elle permet tout de même d'utiliser et de se familiariser avec de nombreux outils tels que le criblage de facteurs, l'étude des effets des facteurs, l'étude quantitative des réponses et l'étude des mélanges (formulations).

Après avoir rempli le formulaire ci-dessus, vous recevrez un email avec un lien de téléchargement de la version démo de NemrodW®.

La période d'essai débute le jour où vous lancez le logiciel pour la première fois et dure 30 jours. Pour profiter de l'ensemble des fonctionnalités, vous pouvez acquérir le logiciel.

L'installation de la version démo de NemrodW® peut être utilisée conjointement avec une ancienne version de NemrodW®. Pour ne pas désinstaller la version antérieure de NemrodW®, il est préférable de garder le nom d’installation par défaut qui vous est proposé à savoir NemrodW_Demo.

Non. Si vous souhaitez acquérir une licence NemrodW®, vous pouvez nous contacter via le formulaire ici ou nous envoyer un email à l'adresse : contact@nemrodw.com

La version démo tout comme la version complète sont aujourd'hui compatibles avec Windows XP, Vista, 7, 8, 10. Nous travaillons actuellement pour développer NemrodW® pour Mac OS.

Si vous avez besoin d'aide pendant la période d'essai, cliquez ici pour avoir accès à de nombreuses ressources gratuites, notamment des tutoriels ou ici pour nous contacter directement.

Un accès Internet est requis pour activer la version démo. Une fois activée, vous pouvez utiliser NemrodW® sans être connecté à Internet, car il est installé sur votre ordinateur.

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Les cookies sont utilisés pour analyser l'utilisation du site par les visiteurs afin de l'améliorer.
En savoir plus